L'Ecole de Musique n'a pas les moyens techniques d'une administration publique ou d'une société commerciale mais s'efforce d'utiliser certains des outils les plus adaptés aux échanges d'information. L'application, par nos adhérents et élèves de nos recommandations techniques permettra d'assurer la meilleure communication possible en ces temps de Covid et de confinement.

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser l'un ou l'autre de nos système, n'hésitez pas à l'indiquer au secrétariat. 

1) Connection à l'extranet 

Adherents, Professeurs, Administrateurs disposent d'un accès personnel au moyen de code d'accès qui ne sont pas modifiables. Ces codes d'accès sont communiqués régulièrement par mail mais peuvent être demandé auprès du secrétariat.

2) Echanges de mails

Nous faisons de nombreux envois de mails et malgré nos efforts, les filtres anti-spam de certains fournisseurs peuvent à tort assimiler certains envois à des spams et les classer dans votre dossier indésirables. Pour éviter cela presque définitivement, le plus simple est de placer nos adresses d'expediteur dans votre carnet d'adresse ou votre liste d'expéditeur autorisés.

Les adresses à enregistrer dans votre carnet d'adresse sont: 

ecole-musique-villeneuve[a r o b a s e]orange.fr

et

secretariat[a r o b a s e]emvla.fr